Qu'est-ce que la newsletter ?

La lettre d'information (ou newsletter) est envoyée régulièrement à toutes les personnes, adhérentes au CAF ou non, s'étant au préalablement inscrites grâce à leur adresse mail via le formulaire ci-dessous. Elle vous informe sur la vie du club et sur les prochaines sorties proposées à l'agenda.

Vous pouvez également vous désinscrire via ce même formulaire. Si vous ne recevez pas la lettre alors que vous vous y êtes inscrit, nous vous conseillons de vérifier vos spams ou de vous abonner à nouveau, en vérifiant l'exactitude de votre adresse de messagerie.

Consulter la lettre d'info en ligne

Si avez des difficultés à consulter la newsletter sur votre boîte mail ou si vous ne souhaitez pas vous inscrire, vous pouvez retrouver les dernières lettres d'info en ligne sur cette page :

Inscrivez-vous !

Complétez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à la newsletter :