ADHERER

Les adhésions se font pour l'année, à partir du 1er septembre. Elles sont valables à partir du versement de la cotisation et jusqu'au 30 septembre de l'année suivante. Vous pouvez effectuer l'adhésion en ligne ou au local du club (voir dernier paragraphe). Il existe aussi des "cartes découverte" valables un, deux ou trois jours consécutifs (contacter directement le club).

Afin de faciliter la tâche des bénévoles, il est préférable d'utiliser le formulaire d'adhésion en ligne :
Inscription en ligne

Un certificat médical est obligatoire pour toutes les pratiques de montagne. Sa validité est de 10 ans pour les personnes de moins de 50 ans, 5 ans entre 50 et 65 ans, 3 ans pour les plus de 65 ans. Pour le renouvellement annuel de votre adhésion, téléchargez le "Questionnaire de Santé" et donnez suite ou non suivant le résultat. Pour tout compléments d'information à ce propos, rendez-vous sur le site de la FFCAM.

Pour tout renseignement il est possible de rencontrer les responsables du Club ou de chaque activité au local - 6 rue de la Poésie, 34000 Montpellier - le jeudi de 19h30 à 20h30. Vous pouvez également écrire au club via le formulaire de contact.