Carnet de route

Un dimanche à bord du vaisseau fantôme du Thaurac !

Le 29/01/2023 par ARANCIBIA NATHALIE

La motivation pour un bon dimanche de grimpe cafiste s'est ressentie dès les premiers échanges de mails pour caler l'organisation. Elle ne nous a pas quittés de la journée !!  

Départ vers 10h en direction du secteur l'Etrave du vaisseau fantôme au Thaurac, et grâce à Peggy nous avons le vaisseau fantôme en photo !

On n'a pas voulu partir plus tôt pour laisser le temps au soleil de nous chauffer la paroi. On est en hiver quand même ! 

Pour mon premier contact avec le massif du Thaurac, je n'ai pas été déçue... Tout y était, le soleil d'hiver, les belles voies, le dépassement de soi, l'ambiance, la bonne humeur, les belles rencontres (dixit Etienne), sans oublier le plaisir de partager un morceau de gâteau bien mérité au pied des voies, merci Gaëlle, n'oublie pas de nous filer la recette ! 

Plus de batterie en fin de journée sur le téléphone tellement j'ai mitraillé, donc pas de photo de groupe finale mais tout le monde est reparti avec des images souvenirs de ses exploits perso (à chacun son Everest).  

Pas de regret de n'avoir pas fini la dernière voie dans le 6, ce n'est que partie remise, on va se revoir Mr Thaurac ???? J'ai encore plein de clichés à prendre depuis là-haut !  

Je retiens de cette belle journée de grimpe, que la force du collectif donne toujours des ailes et nous tire vers le haut.  

Encore merci à Maël et Antonin de leur disponibilité, leur bienveillance et leurs conseils !  

Nathalie 

CLUB ALPIN FRANCAIS MONTPELLIER

6 RUE DE LA POESIE
34000  MONTPELLIER
Permanences :
jeudi de 19h30 à 20h30