Une sortie de reprise

Le 04/09/2021 par Vongerichten Charles

Le Thaurac il n’y a que ça de vrai pour une bonne rentrée. Après les élèves à nous le rocher.
Après quelques mise en jambe et contrôle de validation pour Clément à l’inévitable secteur Benje, on va se refugier (il commence à y avoir du monde) au secteur de l’Etrave du Vaisseau Fantôme.
J’aime bien car le matin on grimpe à l’ombre versant ouest de l’étrave et l’après midi on passe en est. En fait on était seuls et peinards et on est resté en ouest où le soleil fut peu ardent. L’équipe est bien motivée et plutôt agressive envers le calcaire qui le rendit bien : 4 beaux petits vols enregistrés – sans mal !
Participants : Clément Brucelle, Julien Cortier, Romain Ragimbeau, Gabriel Moreau, Charles (texte et photos)