Le Grand Rassemblement Départemental Sports de Neige

Sortie :  Rassemblement Départemental Sports de Neige du 23/03/2019

Le 23/03/2019 par Daniel

Le rassemblement départemental Sports de Neige s'est déroulé cette année en Cerdagne : grand succès une fois de plus, avec près de 50 participants venant des clubs de Béziers, Pic Saint Loup et Montpellier. Le soleil était au rendez-vous, la neige... un peu moins : si certains groupes (alpinisme, raquettes, randonnée) ont pu trouver leur bonheur à proximité de notre gîte de Cotze-Puigmal, les skieurs ont préféré chercher la neige un peu plus haut, vers la frontière Ariègeo-Andorrane. Poudreuse et moquette printanière, ainsi que quelques rares passages de neige un peu lourde et collante, ou plus dure, ou absente, ont ravi les skieuses et skieurs. La convivialité était de mise, avec la caña de Llivia, les bains chauds de Llo, l'apéritif et l'historique tombola du samedi soir...

Merci encore aux organisateurs des différents clubs de l'Hérault.