Bienvenue sur le site du Club Alpin Français de Montpellier

Adhérer au club

Pour adhérer au club ou renouveller votre adhésion, faites-le de préférence en ligne pour soulager les tâches des bénévoles. Vous pouvez aussi soutenir le club en faisant un don.

Consulter l'agenda

L'agenda vous permet de connaitre le programme des activités du club. Il s'enrichit de jour en jour, n'hésitez donc pas à le consulter fréquemment afin de découvrir les sorties et ateliers proposés et vous y inscrire.

Consulter l'agenda

Vous avez participé à une sortie ? Racontez vos aventures et partagez vos photos dans les Carnets de route, ou sur la page Facebook du club (voir plus bas).

Racontez votre sortie !

Bel été à tous !

Les encadrant.es souhaitant des infos sur la publication de sorties sur l'extranet peuvent se rapprocher de Paul Guerin.

Retrouvez toutes les sorties proposées sur l'agenda

Proposez vos photos pour enrichir les bandeaux du site !

Depuis quelques mois, les photos "bandeaux" en haut des différentes pages du site web sont progressivement remplacées par des photos prises par les membres du CAF de Montpellier !

Voici quelques conseils pour sélectionner les plus adaptées :

• Elles doivent être de bonne qualité (pour éviter d'avoir à les compresser, vous pouvez les envoyer via un service d'hébergement de gros fichiers, dont vous nous transmettrez le lien)
  • Elles doivent être ou pouvoir être recadrées aux dimensions du bandeau (1170x190 pixels minimum)

Pour voir vous aussi vos photos orner le site, il vous suffit de nous les envoyer à l'adresse suivante : com.cafmontpellier@framalistes.org

Abonnez-vous à la lettre d'info

Abonnez-vous à la lettre d'informations du mercredi pour recevoir les dernières nouvelles du club ainsi qu'un récap des prochaines sorties inscrites à l'agenda.

La liste des destinataires n'est pas gérée par le club, vous pouvez vous abonner et vous désabonner en toute autonomie. Vous pouvez également retrouver une version en ligne des dernières lettres d'info sur la page de la Newsletter.

Rejoignez le groupe Facebook

Le club dispose d'une page Facebook publique ainsi que d'un groupe privé réservé aux licenciés du club :

• Consultez, mais aussi alimentez la page publique Facebook du club en cliquant sur "Créer une publication".
  • Demandez à rejoindre le groupe privé si vous êtes adhérent(e) au club. Il a pour but de communiquer sur les nouvelles du club, ses activités, de publier des petites annonces, de trouver des équipiers, de partager toutes expériences liées aux activités de la montagne et d'échanger.

Consultez la bibliothèque

La bibliothèque se trouve au local du club et vous permet de consulter et d'emprunter des ouvrages. Retrouvez le catalogue de la bibliothèque du Club ainsi que les numéro de la revue Lo Trepaire en version numérique sur la page de la bibliothèque.

Carnets de route

---------------------

Site internet du CAF de Montpellier. La plupart des images et photos sont protégées, pour toute utilisation une autorisation doit être demandée à cafmontpellier[at]ffcam.fr. Pour toute suggestion concernant ce site internet écrivez au webmestre : cafmontpellier[at]ffcam.fr