Rassemblement des grimpeurs du club à Orgon

Le 29/04/2018 par Paul Guerin

Chaque année, le groupe des grimpeurs organise un ou deux rassemblements "tous niveaux", pour sortir un peu de nos sites habituels et découvrir ensemble de nouveaux horizons. Pour ce printemps, nous avions choisi Orgon, dans les Alpilles. Un beau calcaire très travaillé, une température encore pas trop chaude - mais assez quand même, des voies pour petits et grands, un camping agréable et boisé, une piscine pour se rafraichir après nos efforts au soleil... que demander de plus ? Peut-être juste des orages plus tardifs le dimanche après-midi ? Mais l'organisation était parfaite, nous sommes partis juste avant.

Merci à Jean-Paul pour ce week-end à succès qui a rassemblé près de vingt personnes.