initiation III bis

Le 19/11/2016 par azemard-samuel

Dans la continuité du WE précédant une petite séance de découverte des manip spéléo ce samedi.
Malgré quelques aléas techniques du coté organisation, Alexandre, Sandra, (lyonnais  présents pour l'occasion), Rachel, Maxime, Thierry, Roger et Samuel se retrouvent à mi-journée à Ares à l'attaque de la pittoresque grimpette pas loin de la mi-journée. Le pique-nique est pris avant de rentrer sous terre.
Entrée tardive et.... Surprise : les puits sont déséquipés !!! Heureusement nous avions pris quelques nouilles en prévision d'un équipement fixe vieillissant…
 Malheureusement nous n'avons pas de quoi équiper le toboggan à la suite du puits du mikado. chacun fait donc son aller-retour au milieu du sablier et tout le monde se sort des manip de cordes avec les honneurs.
Retour juste avant la nuit. On attend les photos de Roger et Thierry avec impatience.
Merci à tous pour le coup de main à l'encadrement rapproché.

Samuel
PS la photo n'est pas d'hier (photo de jean jacques, Denis ou Gabbi je ne sais plus)