Collective MSNA2016

Le 28/03/2016 par Daniel

Une fois de plus, la collective du MSNA a été une réussite, cette fois en association avec les autres clubs du département, dignement représentés par des biterrois.

Une météo superbe pour le samedi (grand beau), des prévisions moins bonnes qui finalement se sont avérées trop pessimistes pour les 2 autres jours: soleil, éclaircies, les précipitations n'arrivant qu'après notre retour. Une neige inégale, allant de la poudreuse de rêve à la moquette idyllique (en passant par d'autres textures dont je tairai ici les qualificatifs).

De très belles sorties à skis et en raquettes: la Blanche, grande classique du coin, diverses crêtes (des Reychards, de la Seyte), un vallon arpenté sur toute sa longueur ou non (Narreyroux), des sommets plus ou moins longs et difficiles (tête d'Oreac, les Têtes, Tête des Raisins, la Poua)... peut-être que j'en oublie?

Un gîte agréable, un gérant sympathique, des repas excellents bien accompagnés, et comme d'habitude une tombola avec de très nombreux lots, merci aux contributeurs qui ont donné de leurs personnes ou de leurs productions.

Grand merci aux organisateurs qui ont comme d'habitude géré ce rassemblelment de mains de maîtres, et à la présidente du MSNA qui nous a fait l'honneur et le plaisir de venir nous rejoindre pour danser un rock endiablé, malgré un emploi du temps serré.

quelque photos ici, de nombreuses autres disponibles sur demande, ou prochainement sur la photothèque, peut-être même sur la page facebook du club