interclub larzac

Le 30/12/2015 par azemard-samuel

ce mercredi apres quelques contacts par mails et SMS une paire de scalistes matinaux ,finalement reduit à un monome pas si matinal que cela rejoignent l'AFEGC club parisien de l'ex nimois guilaume.

au programme la traversée bise 1 - bise 2 que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

La sortie plus que tardive de l'aven de l'Ouragan quelques temps auparavent ralenti le rythme général et ce n'est que vers midi que tout ce petit monde (9 personnes quand même) rentre dans les trous.

Equipement tendu d'un coté (on fini avec la longe du kit, comme laisse pour ratraper la corde). grande et belle promenade dans la riviere et retour par les grands puits de la bise 2. ressortie echelonnée entre 19h30 pour les premiers et 24h05 pour les derniers...qui deséquipent la bise 1 et ses volumes intimistes.

bref une belle journée de spéléo.

merci à thomas et toute la joyeuse bande.

samuel.