bois d'ubac

Le 08/12/2013 par azemard-samuel

dimanche au programme il y avait quelques revisions d'équipement et de techniques "alpine".

certains candidats ayant preferé les etroitures defendant quelques beautés souterraines au afres d'incertitudes du choix du bon spit,  nou s ne sommes que 6 à pied d'oeuvre vers 11h au bord du trou.

La fée electricité s'acharne sur Glen, qui du coup doit retourner à la voiture chercher une lampe de secours reconvertie en éclairage principal et  abandonne son poste d'équipeur . Nous voici JJ en tete à équiper et bibi a tricoter en parrallele tout en surveillant et guidant Léo.

Apres quelques passages de noeuds appris sur le tas Glen qui a fini de jouer aux sangliers  nous rejoint. tout le monde s'arrete en haut du dernier puits reputé boueux, et entame la remontée vers 17h30. Nous sommes aux voitures vers 19h-20h.

bilan : 3 passages de noeud et quelques révisions des fractios plein vide ou non et vires d'approche, plus un premier prix de tricots . Plus "quelques" tricotages, une ou deux mailles à l'envers et les mêmes à l'endroit; sans compter le kit et sa ficelle.

la suiteau prochain numéro (ena ttendant les photos)