Aven de la potence

Le 02/09/2012 par azemard-samuel

Dimanche 02/09 les pluies de la semaine nous ont dissuadés d’aller barboter à Lauret et chasser le courant d’air au fin fond des galeries semi noyées.

En remplacement nous nous rabattons sur une séance de perfectionnement technique dans une cavité verticale et sympathique.
Une équipe clairsemée par la grâce de mes messages embrouillés et tardifs s’est donc retrouvé à l’Aven de la Potence avec au programme quelques perfectionnements à l’équipement. Alors que les deux Stéphanes passent par la case « rue de la poésie » et finissent par faire la même chose à l’aven de baume saigner.
Pour ce qui est de la potence Marc s’y colle au premier puits suivit de Chantal dans les ressauts et le P20 puis Thaddée dans le P30 vers le fond.
Les photos de Thaddée sont là : http://sdrv.ms/Td7qfVc