Grand aven du mont Marcou

Le 12/05/2012 par azemard-samuel

Aven du mont Marcou

belle ballade aux vertes du mont marcou, encadré par Laurence de l'AMM.
nous passons tous à la queue leu leu dans la géode qui crépite durant quelques heures sous les flashs des photographes.
Victor, jean jacques, gregory et chantal vont se mesurer au grand puits dont l'accés est copieusement arrosé. depuis quelques temps certains ont placé une paire despits à presque mi chemin ce qui limite grandement l'attente. Enfin quand on ne perd pas ses affaires en cours de route et qu'on ne redescend pas les chercher à tatons entre les blocs.
n'est ce pas (......). je tairais les noms par charité chrétienne.
On attend avec impatience les photos de jean jacques.Pour vous faire patienter en voila déjà une de chantal dans le bas du grand puits signée JJH.
Au chrono Victor ressort grand gagnant  - avec 6h d'avance sur greg et jean jacques - et avant même certains qui sont juste allé aux vertes. .
puis Chantal et Jean jacques et enfin Gregory qui deséquipe-aidé de Jean jacques . Chantal affole le speleo secours en jouant le petit poucet avec des bouts de de sa couverture de survie pendant que Jean jacques et greg jouent aux camioneurs avec des gros kits pleins de cordes et de flotte...