Aven Didier

Le 31/03/2012 par AZEMARD-samuel

Belle virée au fond de l'Aven Didier ce samedi.

la météo très sèche de ces derniers temps a permis une visite sans se tartiner d'argile. Ca c'est vraiment agréable!
Jean Jacques se refait la main à l'équipement en se remémorant les nœuds (heu c'est comment déjà le bunny?) .
Repas frugal pris au bas de l'avant dernier puits et tout le monde se lance dans la fameuse étroiture d'accès à la rivière. A la stupéfaction "générale", sauf la sienne, Stéphane atteint la rivière avec les enrouragements de Chantal et sans l'intervention des forces spéciales et je dois une bouteille.
Promenade vers l'aval jusqu'a la cheminée, le siphon se sera pour une autre fois personne n'a eu envie de se coltiner avec le boyau argileux qui nous tendait les bras. vers l'amont ce fut plus bref , et peut être pas au bon endroit arrêt très rapide sur plancher de gours d'un blanc immaculé... si si ca existe au Didier. Nous sommes nous engagés du bon coté ?
Retour tranquille et sorties étalées en fonction du poids des kits et de quelques autres paramètres comme le nombre d'aller(s) retour(s) et d'oublis divers.