Carnet de route

plongée et initiation

Le 08/10/2011 par azemard - samuel

Faute de candidats pour la chartreuse et comme il y a plein de petits nouveaux qui aiment la boue la sortie du WE est passée de l'option Cayenne sous la chartreuse à 4 pattes dans la boue et kits bien lourds..

Quelques courageux débutants se sont joint à Romuald, Thierry et bibi et ont vaillamment porté détendeurs, plomb et bouteilles pour aider les deux hommes bulle.
Le programme était donc : le matin portage des dernieres affaires en compagnie de Romuald et Thierry qui sont partis faire un bout d'explo dans le S2 aval voir si à tout hasard ca ne rejoindrait pas la Paulerie (si ma mémoire est bonne). Ensuite RdV à 14h30 pour quelques retardataires et direction la traversée de la grotte des roquettes. Traversée de cette grande classique, avec quelque petites variante,  Classique mais toujours aussi sympa, malgré quelques araignées ventrues au début de la traversée. Le tout nous remet au dessus du siphon à 17h45 juste à la sortie du bain de nos acolytes. La journée se termine donc avec  une petite séance de portage /tirage de blocs dans le CO2
- et dire qu'on avait plein de bon oxygéne sur notre dos...

Résultat décevant coté sous l'eau vu la touille et le peu de largeur de la fissure "terminale"...

Samuel







CLUB ALPIN FRANCAIS MONTPELLIER

6 RUE DE LA POESIE
34000  MONTPELLIER
Contactez-nous
Tél. 04 67 72 51 07
Permanences :
jeudi de 19h30 à 20h30
Agenda