VTT à Gruissan

Le 20/05/2014 par MONTI Marie-Ange

Belle journée VTT ce dimanche 18 Mai. Le soleil et la bonne humeur étaient de la partie ! Encore une fois, Gruissan, son île St Martin et le beau massif de la Clape nous ont ravis.

Nous étions partis pour une sortie peu difficile mais, après le pique-nique, la joyeuse équipe a finalement eu envie d'appuyer un peu plus sur les pédales, ce qui nous a conduits sur le circuit noir; il a fallu gravir quelques plateaux mais la vue, au sommet, nous a vite fait oublier les épreuves endurées : panorama unique et bien mérité sur Gruissan, les étangs et la mer.

Merci aux participants pour leur joyeuse humeur et merci à Daniel pour tous les paramètres précis de la sortie, tirés de son GPS (41,7km, 680m de dénivelée cumulée, temps de pause, etc ...).