Adhésions pour 2018-2019

Les Adhésions au club ainsi que les Renouvellements pour le nouvel exercice 2018-2019 se feront à partir du 1er septembre (pas avant). Faites le de préférence par Internet : inscription en ligne pour soulager les tâches des bénévoles (aller en bas de la page, rubrique ADHÉSION).

Les nouveaux (ou futurs) adhérents seront bienvenus aux permanences du jeudi, où ils trouveront toutes les réponses (ou presque) à leurs questions.

L'adhésion prise à partir du 1er septembre 2018 est valide jusqu'au 30 septembre 2019.

Agenda d'automne

Les sorties pour l'automne sont en train de s'organiser, l'Agenda n'est pas encore bien rempli, ça se met en place progressivement. Courant septembre l'agenda sera plus fourni.

Les organisateurs de sorties sont invités à mettre leurs sorties au programme le plus rapidement possible.

Bienvenue sur le site du Club Alpin Français de Montpellier

Pour connaitre le Programme des Activités Consultez la page  Sorties/Agenda. L'agenda s'enrichit de jour en jour, n'hésitez pas à le consulter fréquemment.

Consultez le dernier numéro de Lo Trepaire, la revue du CAF de Montpellier

Vous avez participé à une sortie? Racontez vos impressions dans les Carnets de routeVous pouvez aussi consulter ou alimenter la page "facebook" du club (voir ci-dessous)

• Consultez et Contribuez au FORUM dédié aux adhérents du CAF de Montpellier : des nouvelles du club et de ses activités, des petites annonces, une bourse aux équipiers, cinéma, bibliothèque, protection de la montagne...

• Adhésion au club ou Renouvellement... faites le de préférence par Internet : inscription en ligne pour soulager les tâches des bénévoles (aller en bas de la page, rubrique ADHÉSION).
  • Vous pouvez aussi  Faire un don.

Pour nous contacter: cliquer sur le pictogramme représentant une enveloppe (sous l'adresse, dans la liste des Bénévoles, dans les Activités, sur l'Agenda), ou aller à la page LE CLUB / Contact, ou encore écrire à cafmontpellier[at]ffcam.fr

Lo Trepaire nouvelle formule

Lo Trepaire, la revue du CAF de Montpellier, se met au goût du jour : à partir de maintenant tous les mois (ou 2 mois selon les périodes) un numéro sera  disponible en ligne sur le site du club. Chaque numéro sera composé d'un ou deux articles : pensez à envoyer vos contributions, au moins un mois avant la date de parution souhaitée. Les articles courts, bien illustrés par vos meilleures photos, sont préférés. Consultez les Conseils aux auteurs à  http://cafmontpellier.ffcam.fr/publications.html .

Le premier numéro de cette nouvelle formule est disponible ici

• abonnez vous (ou vous désabonnez) à la lettre d'info du mercredi
  • Vous pouvez aussi consulter ou alimenter la page facebook du club
Carnets de route