Adhésion 2017-2018

Pour adhérer au club, ou renouveler son adhésion, il est recommandé de faire les démarches "en ligne" (en bas de cette page), pour faciliter la tâche des gestionnaires, tous bénévoles.

IL NE RESTE QUE QUELQUES JOURS POUR RENOUVELER L'ADHÉSION

L'adhésion de l'année dernière (2016-2017) est encore valide jusqu'au 30 septembre. N'oubliez pas de renouveler votre adhésion avant cette date, sinon vous ne serez plus membres du club. Si vous avez pris l'assurance individuelle, elle est encore valide jusqu'au 31 octobre.

Cinéma au club

Les soirées cinéma reprennent

Mardi 3 octobre, 20h30 au local

TOM
d’Angel Esteban et Elena Goatelli Documentaire (D2016053) / Espagne / 2015 / KOTTOMfilms / 67’/ VOST
 “Depuis que j’ai 10 ans, tout ce que je veux faire est grimper. Avant même ma naissance, j’ai grimpé la face nord de l’Eiger. Donc je ne pense pas que ce que je fais aujourd’hui soit très surprenant”, Tom Ballard, alpiniste. Tom vit avec son père dans un camping des Dolomites. Ils se débrouillent financièrement avec quelques allocations. La vie entière de Tom est dédiée aux montagnes, et son dernier projet est de gravir en solo les six faces nord des Alpes, en une seule saison.

STAGES D' INITIATION

Les initiations s'organisent surtout en début d'année, plus rarement en cours d'année. Pour les nouveaux adhérents, ou les anciens qui souhaitent découvrir de nouvelles activités - consultez l'Agenda.

Bienvenue sur le site du Club Alpin Français de Montpellier

Pour connaitre le Programme des Activités Consultez la page  Sorties/Agenda. Les différentes activités préparent actuellement leur programme, l'agenda s'enrichit de jour en jour, n'hésitez pas à le consulter fréquemment.

Consultez le dernier numéro de Lo Trepaire, la revue du CAF de Montpellier : cliquez sur l'image à droite --->

Vous avez participé à une sortie? Racontez vos impressions dans les Carnets de routeVous pouvez aussi consulter ou alimenter la page "facebook" du club (voir ci-dessous)

• Consultez et Contribuez au FORUM dédié aux adhérents du CAF de Montpellier : des nouvelles du club et de ses activités, des petites annonces, une bourse aux équipiers, cinéma, bibliothèque, protection de la montagne...

• Adhésion au club ou Renouvellement... faites le de préférence par Internet : inscription en ligne pour soulager les tâches des bénévoles (aller à Le Club / ADHERER).
  • Vous pouvez aussi  Faire un don.

Pour nous contacter: cliquer sur le pictogramme représentant une enveloppe (sous l'adresse, dans la liste des Bénévoles, dans les Activités, sur l'Agenda), ou aller à la page LE CLUB / Contact, ou encore écrire à cafmontpellier@ffcam.fr

Lo Trepaire : Appel à communications

Appel à contributions, pour alimenter et illustrer le prochain Trepaire. Partagez  vos expériences et  coups de cœur ; donnez envie aux autres membres de  découvrir des activités et  des lieux.

Nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour rédiger un article sur vos voyages, treks, courses en montagne ou autre : pas plus d'une page de texte et de jolies photos. La date limite de remise des articles est le 30 octobre, à envoyer à Hélène Petit.

Des conseils aux auteurs sont disponibles à la page publications (http://cafmontpellier.ffcam.fr/publications.html)

15/09/2017

Actualités Bibliothèque

Les Nouveautés septembre 2017 Plus d'infos