La bibliothèque du Club Alpin Français de Montpellier est ouverte tous les jeudis de 20h à 20h30 en présence d'un bibliothécaire. Il faut être à jour de sa cotisation et déposer un chèque de caution de 50€ pour emprunter un ouvrage.

La bibliothèque fonctionne grâce à une base de données qui nous permet de cataloguer tous nos documents, de référencer les adhérents et de suivre les prêts.

La bibliothèque du club alpin est située dans le local du club dans la salle de réunion.

Les encadrants ont la possibilité de réserver les ouvrages utiles à leurs sorties à partir de ce site.

Le responsable est Pierre Lechevretel, aidé de Jean-Michel Escoubas et Philippe Janssen.

Pour accéder au site de catalogage : cliquez sur l'image en haut à droite.

merci à vous de consulter cette base avant de vous déplacer pour connaitre si nous possédons le ou les ouvrages que vous souhaitez  ...

Les Nouveautés de la Bibliothèque

Consultez aussi le Forum à la rubrique Bibliothèque