Afin de ne pas agraver la situation de l'épidémie, toutes les sorties de l'agenda à partir du 16 mars sont suspendues. Cette situation risque de durer quelques semaines, nous enlèverons cette mention dès que les restrictions d'activités seront levées.

Ci-dessous sont affichées la plupart des sorties prévues au programme.

Les sorties sont accessibles à tous les membres du club, à jour de leur cotisation (toujours avoir avec soi sa carte d'adhérent, à présenter à l'organisateur), dont le niveau correspond au niveau affiché (en cas de doute, consulter l'organisateur), et dans la limite du nombre de places disponibles. Des adhérents d'autres clubs affiliés à la FFCAM peuvent être admis (consulter impérativement l'organisateur), sur présentation de leur carte d'adhérent. Pour les non-adhérents, il est possible d'acheter une "carte découverte" , après avoir consulté l'organisateur.

Les sorties sont susceptibles d'être modifiées par l'organisateur, annulées ou reportées, notamment en fonction des conditions météorologiques, hydrologiques, ou nivologiques. Des sorties supplémentaires peuvent également être organisées en fonction des conditions, elles sont affichées sur les tableaux correspondants au local. Les responsables de sorties peuvent être contactés par messagerie (en cliquant sur le rectangle vert "Contact", mais soyez patients si la réponse n'est pas immédiate...) ou par téléphone lorsqu'il est indiqué, il est cependant nécessaire de les rencontrer pour fixer les modalités pratiques de chaque sortie.

Vous disposez également d'une version " imprimable  " mise à jour régulièrement en cliquant sur l'icône à droite.

image

Le niveau technique de la sortie (représenté par des montagnes) et la forme physique requise (représentée par des sacs à dos) sont détaillés sur le tableau ci-contre (cliquer dessus pour l'agrandir)

Pour chaque activité plus de détails sont donnés à la page correspondante, ainsi qu'un tableau complet téléchargeable à la page  Infos pratiques .

Du 04/07/2020
au 19/07/2020