ADHERER

Pour tout renseignement il est possible de rencontrer les responsables du Club ou les responsables d'activités au local (6 rue de la Poésie, 34000 Montpellier) aux heures de permanence (le jeudi de 19h30 à 20h30).

La liste des personnes à contacter se trouve à la rubrique "Le Club - Les Bénévoles". Elle est aussi affichée au local.

Les adhésions se font pour l'année, à partir du 1er septembre jusqu'au 30 septembre de l'année suivante. Elles sont valables à partir du versement de la cotisation, jusqu'au 30/09. Il existe aussi des "cartes découverte" valables 1, 2, ou 3 jours consécutifs. Consulter les responsables du club.

Afin de faciliter la tâche des bénévoles, il est préférable d'utiliser le formulaire "adhésion en ligne" en cliquant sur   ADHERER

Certificat médical obligatoire pour toutes les pratiques de montagne : validité 10 ans moins de 50 ans, 5 ans entre 50 et 65 ans, 3 ans pour les plus de 65 ans. Pour le renouvellement annuel d'adhésion téléchargez le "Questionnaire de Santé" et donnez suite ou non au résultat..... (fiche de renouvellement).  Tous compléments d'infos sur le site de la FFCAM.

☞  Questionnaire de Santé